Facile à utiliser &
accessible à tous

Sur-mesure
et adaptable

Plastique recyclé
cadre en alliage

90% fabriqué en France
98% fabriqué en Europe

Regardez de plus près comment nos produits sont fabriqués.

Fabriqué en France avec du matériel, des partenaires et une technologie 100% européens

Exclusif

Nouvelle génération de châssis et de matériaux

La seule façon d'apporter un vélo électrique de haute qualité et abordable fabriqué en France était d'utiliser les dernières innovations issues de l'industrie automobile.

Ce cadre est le premier du marché à utiliser la technologie monocoque ''carbone et plastique'' injectée.

Batterie intégrée au tube diagonal

Multipath est disponible avec deux configurations de batterie.

Standard
500Wh – 3kg

Long range
630Wh – 3,6kg

Mode éco
80 km

Mode éco
105 km

Mode prédiction
65 km

Mode prédiction
85 km

Mode Turbo
65 km

Mode Turbo
85 km

Dimensionnement

Le dimensionnement du cadre n'est plus nécessaire !

MULTIPATH a été conçu avec le même angle de chasse et la tige de selle. Cette approche astucieuse permet à MULTIPATH d'être compatible avec les cyclistes de 140cm à 190cm et de devenir la solution optimale pour toute la famille.

Interface Homme-machine

Cela vous conduit en toute sécurité

Ce système se compose de 2 appareils : un boitier principal (afficheur central) et un boitier déporté (télécommande). Les 2 appareils sont reliés entre eux par un câblage fixe. Grâce au boîtier principal, le pilote peut allumer ou éteindre le système, allumer ou éteindre les lampes et sélectionner le mode d'assistance (Eco, Predict, Turbo). L'écran (technologie TFT) de ce boitier principal donne toutes les informations utiles (SOC Batterie, Vitesse, Autonomie, Mode Assistance).

Le boitier principal intègre l'« intelligence » (PCB avec un contrôleur) de ce système et à la connectique (USB C et émetteur-récepteur Bluetooth). La télécommande dispose de 3 boutons permettant de monter et descendre les vitesses et de changer de mode (Manuel à Automatique ou inversement). Il intègre une manette des gaz pour démarrer le mode d'assistance à la marche ou le mode boost. Il comprend également le port USB pour le chargement continu du smartphone pendant la conduite.

Intelligent

Logiciel prédictif

Avec plusieurs capteurs (vitesse de roue, cadence, couple et inclinaison) et l'analyse algorithmique précise du comportement et de l'environnement du cycliste, notre système électronique intelligent peut ajuster l'assistance électrique, la fréquence de démarrage et le rythme au niveau optimal.

Optimisez votre journée

Sans souci

L'offre Valeo propose non seulement un groupe motopropulseur mais également des services après-vente : réparation, garantie, maintenance et hotline.

Long Range

La Mini cargo fork

La fourche cargo MINI transformera votre eBike en un vélo cargo compact. Sa béquille centrale lui confère une parfaite stabilité à l'arrêt, même chargé. Cette fourche a été conçue pour s'adapter à votre quotidien.

Ultima Service : Plus besoin de vélo cargo ? Renvoyez votre vélo à tout moment pour déplacer votre fourche vers une autre disponible dans le configurateur MULTIPATH. Contactez-nous ou votre revendeur local pour plus de détails.

Long Range

La familly cargo fork

La fourche cargo FAMILY transformera votre eBike en un vélo familial compact. Sa béquille centrale lui confère une parfaite stabilité à l'arrêt, même chargé. Cette fourche a été conçue pour s'adapter à des balades quotidiennes en toute sécurité avec vos enfants.

Ultima Service : Votre petit bout de chou a soudainement grandi et vous n'avez plus besoin d'un vélo cargo familial ? Renvoyez votre vélo à tout moment pour déplacer votre fourche vers une autre disponible dans le configurateur MULTIPATH. Contactez-nous ou votre revendeur local pour plus de détails.

Long Range Trekk

La flex fork

La FLEX FORK est une suspension que nous avons conçue pour l'environnement urbain et les chemins de gravier. En plus du design sublime, elle est également équipée de la technologie de lame pour rendre la conduite urbaine extrêmement confortable.

Ultima Service : La vie change et vous n'avez plus besoin d'une version Trekking de MULTIPATH ? Renvoyez votre vélo à tout moment pour déplacer votre fourche vers une autre disponible dans le configurateur MULTIPATH. Contactez-nous ou votre revendeur local pour plus de détails.

Le meilleur système ANTIVOL

Bicy-Code

Protégez votre MULTIPATH contre le vol avec le meilleur pack antivol sécurisé du marché. Il a été enregistré avec son Bicy-Code unique.

Traqueur GPS

En ajoutant le GPS Tracker, vous pourrez suivre l'emplacement de votre vélo électrique en utilisant l'application ULTIMA sur votre smartphone, le verrouiller au point mort et également recevoir les notifications de l'alarme de sécurité.

Pignon neutre

Utilisez la vitesse neutre lorsque votre MULTIPATH est garé pour ne pas pouvoir démarrer. Verrouillez deux fois le cadre et la roue en utilisant notre cadenas de vélo pliable en option.

Caractéristiques

Standard

Long range

Color



Price

À partir de 2990 €

A partir de 3490 €

Surface finishing

Teinté dans la masse

Peint ou teinté dans la masse

Fork

Standard ou Mini-Cargo

Standard, Mini-Cargo ou Flex

Brake

Standard

Standard ou Espoir

Battery

500wh et jusqu'à 70km

630wh et jusqu'à 105km

Foldable

-

Pédales et Guidon

Ultima 2 years warranty and support

Trajets multiples

Créez votre vélo électrique idéal

Utilisez notre configurateur 3D pour créer votre parfait MULTIPATH en utilisant diverses options allant du TREKKING au MICRO-cargo, en passant par les accessoires et la finition du cadre.

Multipath Family Cargo

En toute sécurité avec votre enfant

Transformez votre eBike en un vélo cargo compact. Sa béquille centrale lui confère une parfaite stabilité à l'arrêt, même chargé.

Trek multi-chemins

Sublime design et conduite confortable

Avec une suspension conçue pour la ville et les chemins de gravier. La technologie blade rendra votre conduite extrêmement confortable.
×
Ultima

Easy to use &
accessible to all

Tailor-made
and adaptable

Recycled plastic
alloy frame

90% made in France
98% made in Europe

Take a closer look at how our products are made.

Made in France with 100% European material, partners and technology

Exclusive

New generation of frame and materials

The only way to bring a high quality and affordable ebike made in France was to use the last innovations coming from the automotive industry.

This frame is the first on the market using thin frame ‘’carbone and plastic’’ monocoque injected technology.

Integrated
downtube battery

Multipath is available with two configurations of battery.

Standard
500Wh – 3kg

Long range
630Wh – 3,6kg

Eco mode
80km

Eco mode
105km

Predict mode
65km

Predict mode
85km

Turbo mode
65km

Turbo mode
85km

Sizing

Frame sizing is not anymore required !

MULTIPATH has been designed with the same caster angle and the seat post. This clever approach allows MULTIPATH to be compatible with cyclists from 140cm to 190cm tall and become the optimum solution for all the family.

Human Machine Interface

This drive you safely

This system consists of 2 devices: a main box (central display) and a deported box (remote control). The 2 devices are connected together by a fixed wiring. Thanks to the main box, the rider is able to put on or off the system, to turn on or off the lamps and to select the assistance mode (Eco, Predict, Turbo). The screen (TFT technology) of this main box gives all the useful information (Battery SOC, Speed, Autonomy, Assistance mode).

The main box integrates the “intelligence” (PCB with a controller) of this system and to the connectivity (USB C and Bluetooth transceiver). The remote control has 3 buttons allowing to up and down the speeds and to change the mode (Manual to Automatic or inversely). It integrates a throttle to start the walk assist mode or the boost mode. It also includes the USB port for smartphone continuous charging while riding.

Smart

Predictive software

With multiple sensors (wheel speed, cadence, torque and tilting) and the precise algorithmic analysis of the rider’s behavior and environment, our smart electronic system can adjust the electrical assistance, cranking frequency and pace to the optimum level.

Optimize your day

Worry free

The Valeo offer not only a drive unit but also aftermarket services: repair, warranty, maintenance and hotline.

Long Range

The Mini cargo fork

The MINI cargo fork will turn your eBike into a compact cargo bike. Its central kickstand gives it perfect stability when stationary, even when loaded. This fork has been designed to adapt to your daily life.

Ultima Service : No longer need a cargo bike? Send back your bike anytime for moving your fork to another one available in the MULTIPATH configurator. Contact us or your local dealer for more details.

Long Range

The family cargo fork

The FAMILY cargo fork will turn your eBike into a compact family bike. Its central kickstand gives it perfect stability when stationary, even when loaded. This fork has been designed to adapt to safe daily rides with your children.

Ultima Service : Your little bundle of joy has suddenly grown up and you no longer need a family cargo bike?  Send back your bike anytime for moving your fork to another one available in the MULTIPATH configurator. Contact us or your local dealer for more details.

Long Range Trekk

The flex fork

The FLEX FORK is a suspension that we have designed for the urban environment and gravel path.​ In addition to the sublime design it’s also equipped with the blade technology to make urban riding extremely comfortable. 

Ultima Service : Life changes and you no longer need a Trekking version of MULTIPATH? Send back your bike anytime for moving your fork to another one available in the MULTIPATH configurator. Contact us or your local dealer for more details.

The best ANTI-THEFT system

Bicy-Code

Protect your MULTIPATH from being stolen with the best securely anti-theft pack of the market. It has been registered with its unique Bicy-Code.

GPS Tracker

By adding the GPS Tracker, you will be able to track your ebike location by using the ULTIMA app on your smartphone, to lock it to the neutral gear and also to receive the notifications of the safety alarm.

Neutral gear

Use neutral gear when your MULTIPATH is parked to unable cranking. Double lock the frame and the wheel by using our optional foldable bike lock.

Specifications

Standard

Long range

Color

Carbon

Carbon

Sand

Indigo

Very peri

Price

From € 2990

From € 3490

Surface finishing

Tinted in the mass

Painted or tinted in the mass

Fork

Standard or Mini-Cargo

Standard, Mini-Cargo or Flex

Brake

Standard

Standard or Hope

Battery

500wh and up to 70km

630wh and up to 105km

Foldable

-

Pedales and Handlebar

Ultima 2 years warranty and support

Multipath

Create your perfect ebike

Use our 3D configurator to create your perfect MULTIPATH by using various options from TREKKING to MICRO-cargo, accessories and frame finishing.

Multipath Family Cargo

Enjoy the safe ride with your kid

Turn your eBike into a compact cargo bike. Its central kickstand gives it perfect stability when stationary, even when loaded.

Multipath Trekk

Sublime design for comfortable riding

With a suspension designed for the urban environment and gravel path.​ The blade technology will make your riding extremely comfortable.

×
Ultima